OPPO Mobile France choisit Welcom’ pour accroître la distribution de ses mobiles sur le territoire français

OPPO Mobile poursuit son développement en France en annonçant un partenariat avec l’enseigne Welcom’, leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur pour la commercialisation de ses deux nouveaux modèles l’OPPO RX17 Pro et l’OPPO RX17 Neo, ainsi que pour l’OPPO A3 et l’OPPO Find X.

Welcom’ est présent dans 14 départements en France et est leader sur le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur avec une large gamme de produits.

Au-delà de la commercialisation de la marque, l’enseigne va également permettre aux clients d’OPPO de bénéficier des conseils avant-vente et du suivi après-vente propres au distributeur. L’OPPO RX17 Pro,  l’OPPO RX17 Neo, l’OPPO A3 et l’OPPO Find X sont disponibles sur le site e-commerce de Welcom’ et dans l’ensemble des magasins Welcom’.

 

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.