onTracks : une montre GPS qui vibre pour vous guider

onTracks présente une première avec une montre GPS intuitive qui permet de suivre un parcours sans carte et sans assistance vocale, juste par vibrations.

Deux bracelets connectés à votre smartphone sont nécessaires, un à chaque poignet, pour être guidé par l’écran et les vibrations.

Une fois les deux bracelets enfilés, il suffit de sélectionner un parcours sur l’application onTracks et d’y aller ! onTracks, c’est aussi une communauté qui partage ses parcours aux autres membres (formats : gpx, kml, kmz ou tcx…).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : onTracks – Solution de guidage intuitive – 2 bracelets connectés à une application, les pré-commandes sont ouvertes sur Indiegogo.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.