Test de durabilité du Pocophone F1 en vidéo

Le Pocophone F1 est disponible en France depuis le 30 août 2018 à un prix très attractif de 359€ pour la version 6 Go + 64 Go et 399€ la version  6 Go + 128 Go.

Des spécifications d’un haut de gamme pour le prix d’un milieu de gamme… Beaucoup se demandent ce qu’il en est de la qualité. Dans la vidéo ci-dessous, JerryRigEverything s’est chargé de “torturer” le Pocophone F1.

Mise à part le dos sujet aux rayures, le Pocophone F1 résiste bien aux tests, notamment l’écran, la protection des caméras et du capteur d’empreinte. Par contre, en cas extrême en présence d’une flamme, le test est mitigé. Pour le prix, le Pocophone F1 semble donc être un sérieux concurrent à OnePlus et Honor.

 

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.