Le prochain haut de gamme de Meitu sera propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 845

Meitu est une marque chinoise de smartphones dont nous n’entendons pas parler en Europe. Elle propose des smartphones avec des designs différents de ce que font les autres marques et ose la couleurs en poussant la personnalisation avec des éditions spéciales comme Hello Kitty, Dragon Ball Z, Sailor Moon…

En novembre 2017, Meitu annonçait le Meitu V6, un smartphone haut de gamme avec une finition en cuir et en or, propulsé par un processeur MediaTek Helio X30, 6 Go de RAM, 128 Go de mémoire de stockage, un écran AMOLED de 5,5 pouces Full HD.

Cette fois-ci, le constructeur va bientôt annoncer son prochain haut de gamme qui sera propulsé cette fois-ci par un processeur Qualcomm Snapdragon 845 et 8 Go de RAM.  Ces informations proviennent d’un test effectué sur GeekBench, le reste des caractéristiques n’est donc pas encore connu.

Lors de son annonce, le Meitu V6 édition standard était proposé à environ 650€ et l’édition personnalisée avancée à environ 890€.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.