OPPO Mobile arrive bientôt en France avec un flagship : le Find X !

OPPO, ce nom vous dit peut-être pas grand chose mais nous allons en entendre parler sérieusement d’ici peu en France.

Oppo est une entreprise chinoise créée en 2001 sous la direction de Tony Chen. L’entreprise propose une large gamme de produits dont des platines Blu-ray, des lecteurs multimédia et des smartphones ! Pour l’instant présente surtout en Chine, comme Xiaomi, Oppo va bientôt arriver en Europe dont la France.

La page officielle Facebook OPPO Mobile France commence à s’agiter révélant qu’un smartphone haut de gamme sera bientôt annoncé, le OPPO Find X dont quelques fuites circulent sur internet. Il pourrait ressembler à un iPhone X, Xiaomi Mi 8 ou encore Oneplus 6 avec un écran à encoche et des bords extra-fins.

Aucune date n’a encore été annoncée, mais il est possible de suivre l’actualité d’OPPO en français sur le site officiel OPPO Mobile for Smartphones & Accessories – OPPO Global – OPPO France. Le lancement du OPPO Find X se fera sur : OPPO France #FindTheXtraordinary. Et pour en savoir plus sur le savoir faire technologique OPPO, rendez-vous sur : À propos d’OPPO.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux... bref, tout ce qui fait le monde d'aujourd'hui. Retrouvez moi facilement en tapant "nsuffys" dans Google ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.