MSI

MSI CLAW : une énième console portable arrive !

La bataille des consoles portables a fait rage en 2023 et n’est pas prête de s’arrêter en 2024 !

Après la Valve Steam Deck, l’ASUS ROG Ally, la Lenovo Legion Go, sans compter les marques plus exotiques comme GPD, c’est MSI qui se lance sur ce marché avec la MSI CLAW.

À peine partiellement dévoilée sur les réseaux sociaux pour faire patienter jusqu’au CES 2024 de Las Vegas, que ses caractéristiques ont fuité. Cette fois-ci, pas de puce AMD, mais du Intel !

Console portable MSI Claw et magasin de jeux Steam

 

La MSI CLAW sera propulsée par un processeur Intel Meteor Lake, plus précisément le Intel Core 7 Ultra 155H qui possède un total de 16 coeurs et 22 threads et la partie graphique sera gérée par l’architecture Intel ARC Alchemist.  Tout dépend du nombre de modèles, mais 32 Go de mémoire RAM serait de la partie, soit le double de ses rivales.

Reste à connaître le reste des caractéristiques, notamment la technologie d’écran, le prix et la disponibilité. La totalité des informations à propos de la MSI CLAW seront dévoilées lors du CES 2024 qui a lieu du 9 au 12 janvier 2024 à Las Vegas.

Source / Via

Avatar photo

Nicolas

Contrôleur terrain télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.