Xbox et Bethesda vous donnent rendez-vous fin janvier 2023

Xbox et Bethesda présenteront lors de la conférence “Developer_Direct “, le 25 janvier 2023 à 21h00, les dernières informations concernant les jeux Xbox disponibles dans les mois à venir, dont The Elder Scrolls Online, Forza Motorsport, Minecraft Legends et Redfall. La présentation du nouveau jeu de Bethesda Game Studio, Starfield, sera également d’actualité.

  • The Elder Scrolls Online : Matt Firor, Studio Director, dévoilera le Chapitre majeur de 2023 et les nouvelles régions de Tamriel que vous pourrez explorer, ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité disponible dans la mise à jour la plus conséquente du jeu, qui arrivera cette année. À la suite du Developer_Direct, vous pourrez retrouver un événement intégralement consacré à ce Chapitre d’ESO, présenté par Zenimax Online Studios, qui présentera en profondeur tous les détails qui raviront les membres de la communauté.
  • Forza Motorsport : l’équipe de Turn 10 Studios travaille pour vous proposer la nouvelle génération de Forza Motorsport, conçue pour exploiter la puissance des Xbox Series X|S. Forza Motorsport est de retour et des images de gameplay seront révélées.
  • Minecraft Legends : Mojang Studios présentera l’expérience de Minecraft Legends, le jeu d’action et de stratégie conçu par les créateurs de Minecraft. Le titre est développé en partenariat avec Blackbird Interactive et sortira au printemps. Des images exclusives de gameplay seront présentées.
  • Redfall : le studio Arkane Austin, créateur de Dishonored et Prey, dévoilera plusieurs minutes de gameplay de son nouveau FPS. Vous pourrez découvrir des images des modes solo et multijoueur.

Rendez-vous le 25 janvier à 21h, heure française, sur les chaînes de Xbox (Twitch et YouTube) ou de Bethesda (Twitch et YouTube)

Source

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.