Google officialise les Pixel 6 et Pixel 6 Pro

Google a officialisé, le 2 août 2021, les Pixel 6 et Pixel 6 Pro qui seront disponibles à la vente dès l’automne 2021. Toutes les informations, dont les caractéristiques n’ont pas été dévoilées, mais le principal est maintenant connu.

Informations officielles sur les Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro

Les Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro sont alimentés par le SoC “Google Tensor” développé pour la gamme Pixel. Google avance que ce SoC est optimisé pour la photographie, la reconnaissance vocale et bien plus. Évidemment, la 5G est de la partie.

Au niveau du design, les deux modèles se ressemblent avec une barre supérieure au dos qui abrite les capteurs photo. Le Pixel 6 Pro possède trois capteurs dont un télescopique avec zoom optique 4x alors que le Pixel 6 aborde les mêmes capteurs que le Pro, sans le télescopique.

Le Pixel 6 et le Pixel 6 Pro seront proposés en trois coloris, avec une petite différence de taille pour le Pixel 6 Pro dont l’espace au dessus de la barre des capteurs est plus grand. À noter que les coloris seront bi-ton.

Côté écran, les bords semblent assez épais et le capteur photo est logé dans un poinçon centré.

Évidemment, les Pixel 6 et Pixel 6 Pro tourneront sous Android 12 avec la nouvelle interface “Material You” pour une expérience utilisateur encore meilleure.

Il ne reste plus qu’à patienter quelques jours pour découvrir les caractéristiques complètes et surtout les prix.

Source

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.