Lidl montre SilverCrest connectée

Dans le monde des montres connectées, il est assez difficile de s’y retrouver, surtout avec le nombre incroyable de modèles à tous les prix. Après plusieurs modèles qui ne nous ont pas convaincus, Lidl lance enfin une montre connectée fitness sous la marque SilverCrest qui peut être une bonne surprise…

Caractéristiques techniques de la montre fitness connectée SilverCrest

Elle dispose d’un écran couleur de 1,4 pouce, d’un capteur optique pour mesurer la fréquence cardiaque, d’un capteur SpO² pour mesurer la saturation en oxygène dans le sang et d’un contrôle à distance de la musique du smartphone relié.

La montre comptabilise le nombre de pas, les calories brûlées et le temps d’activité et analyse votre sommeil. En outre, elle permet un mode multi-sports (pour la marche, la course en extérieur et intérieur, la randonnée, le cyclisme, la natation, le football, le basket-ball, le volley-ball, le badminton, le tennis de table, le baseball, le yoga,…), et affiche bien évidemment l’heure, la date, la météo et ce qui est le plus intéressant ici : les appels, notification et SMS !

Le bracelet est ajustable de 120 à 210 mm, ce qui est très large, si bien qu’elle lui offre la possibilité d’être porté par une femme aussi bien qu’un homme. Le plastique utilisé est assez confortable au porté. Elle est également étanche à la poussière et à l’eau car elle dispose d’une norme IP68, ce qui la rend donc étanche à la poussière et protégée contre les effets de l’immersion prolongée.

En conclusion…

Cette smartwatch est plutôt une belle surprise, surtout au vu de son prix assez agressif. Autodomo l’a testée pour vous :

Sebastien

Rédacteur Ugeek

2 réflexions sur “Lidl montre SilverCrest connectée

  • 21 janvier 2023 à 9 h 19 min
    Permalien

    Dommage qu’elle ne prenne pas la tension artérielle

    Répondre
  • 26 janvier 2023 à 14 h 57 min
    Permalien

    Bonjour ce qui serait tres intéressant c’est de savoir si la fréquence cardiaque est juste. Et cela ne me paraît pas le cas vu que sans etre portée elle indisue déjà une fréquence,sauf si elle garde en affichage la dernière fréquence ! Mais je peux dire que sur d’autres montres ce n’est pas le cas.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.