Battlefield 2042 arrive dans le Xbox Game Pass

Battlefield 2042 va prochainement passer à la saison 3 nommée : “Crescendo” avec son lot de nouveautés et surtout une disponibilité dans le Xbox Game Pass Ultimate.

Courant novembre 2022, Battlefield 2042 sera donc disponible pour les détenteurs du Game Pass Ultimate, soit environ un an après sa sortie. Electronic Arts annonce : “Nous sommes fiers du travail accompli au cours des 12 derniers mois, et si vous n’avez pas encore plongé dans le jeu, sachez qu’avec la Saison 3, Battlefield 2042 rejoindra le Xbox Game Pass Ultimate et qu’il sera également disponible pour les abonnés EA Access. De plus, en décembre, vous profiterez de périodes d’accès gratuit sur toutes les plateformes. Vous pourrez constater l’évolution du jeu et les améliorations que nous lui avons apportées. Nous avons hâte de vous accueillir sur le champ de bataille.” et à propos de la saison 3 : “La Saison 3 ajoutera un Spécialiste, un Passe de combat, du matériel, un nouvel événement, des expériences et bien plus encore pour Battlefield Portal, ainsi que des améliorations et des correctifs divers au fil des mises à jour”.

Il ne reste donc que quelques jours de patiences avant de s’attaquer aux choses sérieuses.

Source

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.