Forza Horizon 5 “Donut Media” : la version PC s’offre le NVIDIA DLSS & DLAA et AMD FSR 2.2

Le 8 novembre 2022 sera déployée la mise à jour “Donut Media” de Forza Horizon 5 pour Xbox et PC avec quelques nouveautés, notamment pour les joueurs PC.

Sur PC, la mise à jour apportera les technologies NVIDIA DLSS Super Resolution, NVIDIA DLAA et AMD FSR 2.2.

Le NVIDIA DLSS Super Resolution accélère les performances de tous les GPU GeForce RTX en utilisant l’intelligence artificielle pour afficher des images en haute résolution à partir d’une source de résolution inférieure. Le DLSS échantillonne plusieurs images de résolution inférieure puis exploite les données de mouvement et les statistiques sur les images antérieures afin de reconstruire des images en qualité native.

Le NVIDIA DLAA utilise également l’intelligence artificielle pour agir en tant qu’anti-crénelage de haute performance.

Le AMD FSR 2.2 est semblable au DLSS, cette technologie offre une qualité d’image similaire ou supérieure à la qualité d’image native. En outre, elle augmente les fréquences d’image dans les jeux pris en charge sur une large gamme de produits et de plateformes.

Et pour finir, le Ray Tracing avec deux nouveaux préréglages : Ultra et Extrême pour des reflets sur les carrosseries à couper le souffle !

Retrouvez ci-dessous les paramètres et configurations nécessaires pour bénéficier de ces fonctionnalités

Mieux vaut avoir un bonne configuration de joueur PC pour faire tourner Forza Horizon 5 – Donut Media au maximum de ses capacités. En effet, le Ray Tracing est disponible dans tous les modes qu’à partir de l’option “Ultra” avec un peu de mieux en “Extrême”.

Pour jouer avec tous les paramètres au top, il faut posséder une carte graphique AMD Radeon 6800 XT ou NVIDIA RTX 3080 avec les processeurs qui vont biens.

PlayGround Games n’a pour l’instant pas évoqué ces nouvelles fonctionnalités pour Xbox Serie X|S

 

Source

 

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.