Rockstar Games réagit aux fuites de GTA 6

Le 18 septembre 2022 est une date spéciale dans le monde du jeux vidéo avec l’une des plus grosses fuites jamais vue, des dizaines de vidéos de GTA 6 en cours de développement.

Alors que Rockstar Games fait son maximum pour faire retirer les vidéos et que le hacker réclame de l’argent sous peine de divulguer d’autres contenus comme du code source et d’autres informations, le studio réagit dans un court message publié sur les réseaux sociaux.

“Nous avons récemment subi une intrusion dans le réseau au cours de laquelle un tiers non autorisé a accédé et téléchargé illégalement des informations confidentielles de nos systèmes, y compris des images de développement préliminaires pour le prochain Grand Thef Auto. À l’heure actuelle, nous ne prévoyons aucune interruption de nos services de jeux en direct ni aucun effet à long terme sur le développement de nos projets en cours. Nous sommes extrêmement déçus d’avoir des détails sur notre prochain jeu partagés avec vous de cette manière. Notre travail sur le prochain jeu Grand Theft Auto se poursuivra comme prévu et nous restons plus déterminés que jamais à vous offrir, à vous, nous joueurs, une expérience qui dépasse vraiment vos attentes. Nous mettrons à jour tout le monde bientôt et, bien sûr, nous vous présenterons correctement ce prochain jeu lorsqu’il sera prêt. Nous tenons à remercier tout le monde pour leur soutien continu dans cette situation.

– L’équipe Rockstar Games”.

Espérons maintenant que Rockstar Games nous réserve encore de belles surprise alors que certaines rumeurs sont maintenant “officialisées”, comme la présence d’un personnage féminin, le lieu où se déroulera l’histoire et quelques autres détails.

Source

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.