Nothing Phone (1) : UNBOXING de la version Noire

Nothing, pour certains ça ne vous dit rien, mais c’est une marque de téléphone et de produit high-tech créée par Carl Pei qui est aussi co-fondateur de Oneplus. 

Très intrigué par la sortie de ce téléphone qui change un peu la donne sur le marché et ayant entendu des critiques comme des compliments sur UGEEK, avec autodomo nous avons décidé de le tester, tout d’abord par un UNBOXING que vous allez voir ici et par un test un peu plus complet qu’on va retrouver après sur le site ainsi que sur la chaîne YouTube AUTODOMO. 

Aujourd’hui, on va parler du Nothing Phone (1), un smartphone qui a une identité totalement différente de ce qu’on peut trouver actuellement sur le marché, il va ressembler pour certains à un iPhone. On va voir ensemble dans cet unboxing la qualité de fabrication et le design de ce téléphone et aussi ce qu’il y a dans la boîte 

Bien sûr ce téléphone n’a pas été envoyé par la marque, nous l’avons payé de notre propre poche. Ici nous avons une version en 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire de stockage, en couleur noire disponible au prix de 469€. 

Nous avons ici une boîte qui change un peu de ce qu’il y a sur le marché puisque c’est une boîte carrée très peu épaisse et on va voir pourquoi. 

Sur le devant de la boite nous avons un design d’un Nothing Phone et très peu d’information sur le produit. À l’intérieur c’est très simple, il y a juste un téléphone, une petite épingle, la notice qui est fournie ainsi qu’un câble USB type C à USB type C.

Dommage qu’il n’y ait pas de chargeur ni de coque fournie, même si la coque sur ce genre de téléphone, qui a un design un peu plus spécifique, peut être une un accessoire vraiment secondaire. 

Par contre c’est vrai qu’un chargeur aurait été un vrai plus puisque nous avons un câble USB type C à USB type C, sachant que généralement chez soi nous allons plutôt avoir des USB à USB type C. 

Vous allez pouvoir découvrir dans la vidéo juste en dessous, l’unboxing en vidéo et le rendu de ce téléphone en version noire. 

 

Sebastien

Rédacteur Ugeek

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.