OPPO Reno 7 : spécialiste de la photo pour les ados

OPPO France a annoncé son dernier né de la série Reno, le Reno 7 qui mise sur les selfies et les réseaux sociaux grâce à son capteur photo frontal Sony IMX709.

L’OPPO Reno 7 est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 680 équipé d’un modem 4G et non 5G comme on aurait pu s’y attendre en 2022. Il est épaulé par 8 Go de RAM LPDDR4x et de 128 Go de stockage UFS 2.2 extensible jusqu’à 1 To. Avec la technologie d’extension de la RAM, il est possible d’augmenter la mémoire vive de 2 Go, 3 Go ou 5 Go pour améliorer la fluidité lorsque le smartphone utilise en même temps plusieurs applications.

Il possède un écran AMOLED de 6,4 pouces avec une résolution Full HD+ avec une fréquence de rafraîchissement jusqu’à 90 Hz et une protection Corning Gorilla Glass 5.

Un poinçon situé en haut à droite de l’écran loge le capteur photo frontal de 32 MP. À l’arrière, se trouve un capteur principal de 64 MP accompagné d’un capteur macro de 2 MP et d’un capteur monochrome de 2 MP, le tout avec un flash LED.

À noter la présence d’un tiroir double nano-SIM en plus de l’emplacement microSD, ainsi qu’une prise audio jack 3.5 mm.

L’autonomie est garantie par une batterie d’une capacité de 4500 mAh, compatible avec la charge rapide SuperVOOC 33W, qui permet une charge complète en 65 minutes.

Prix et disponibilité

L’OPPO Reno7 est disponible chez Cdiscount en Noir Stellaire au prix public conseillé de 329,90€ avec une offre de lancement exclusive.

À partir du 5 mai 2022, l’OPPO Reno7 sera également disponible sur le E-shop OPPO et bénéficiera d’une offre de lancement avec une paire d’écouteurs OPPO Enco Air offerte pour toute commande jusqu’au 31 mai 2022.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.