vivo accompagne ses clients

Acheter un produit high-tech, c’est aussi s’assurer d’un suivi sérieux et qu’on puisse le faire réparer facilement en cas de soucis. vivo France met donc en avant ses avantages pour accompagner au mieux ses clients avec un support complet.

  • Un maillage de plus de 2 500 boutiques réparties sur le territoire permettant de proposer la distribution, et le suivi de ses produits à proximité immédiate de ses utilisateurs.
  • Des garanties sur les composants clé du smartphone. vivo offre une garantie de deux ans sur la batterie sur ses smartphones, la batterie et tous les accessoires fournis dans leur boîte d’origine. Chaque smartphone vivo assemblé dans l’une des usines dédiées du constructeur, qui est l’un des seuls de son marché à posséder ses propres usines, fait toujours l’objet de contrôles approfondis en phase de pré-commercialisation.
  • Des mises à jour logicielles régulières pour tous les modèles de la gamme vivo. Plus récemment, vivo a annoncé le déploiement de la mise à jour Android 12 amorcée en janvier 2022.
  • En termes d’assistance, chaque utilisateur a le choix entre plusieurs options : Apporter le smartphone sur le lieu d’achat • Utiliser le bon de transport fourni par vivo pour le retour, déposer le smartphone en point relai et le tout, gratuitement.

Le service après-vente de vivo situé en France est accessible sur le numéro gratuit 0805 034 000, par chat et par email du lundi au vendredi de 9h à 21h. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel : Support | vivo France.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

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