Le bracelet connecté Redmi Smart Band Pro

Petite nouveauté dans les bracelets connectés sur le mi store : Le Redmi smart band pro  !

C’est un bracelet connecté qui a une forme rectangulaire un peu hybride, je trouve entre la montre et le bracelet.

Nous allons déjà parler du prix actuellement à 39,99€ au lieu 49,99€ 

Doté d’un écran Amoled de 1.47 pouce, ce petit bracelet va vous permettre de suivre votre sommeil, votre rythme cardiaque, une surveillance du Sp02, et bien sûr gérer plus de 110 modes d’entrainement. Il est annoncé pour une résistance 5 ATM, et une batterie pouvant tenir 14 jours, ça par contre c’est vraiment aléatoire tout dépendra de votre utilisation. 

Utilisation avec Xiaomi Wear 

Pour l’utiliser il faut passer par l’application Xiaomi Wear disponible sur le store de Google et d’Apple. Cette application bien que très bien réalisé paye encore les défauts de sa jeunesse, il manque vraiment de personnalisation au niveau du bracelet. 

Nous allons prendre l’exemple des cadrans qui sont pour moi bien trop faible pour une application qui possède déjà plusieurs montres à son actif.

Niveaux fonctionnalité la base est là, vous allez retrouver le lecteur de musique, la météo (pas très bien localisé) , les notifications, ne pas déranger, alerte de veille, notification d’appel entrant, alarme, compte à rebours, trouver mon téléphone et le chronomètre. 

Autodomo à tester pour vous  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.