CD-S303 : nouveau lecteur CD haute-fidélité par Yamaha

Un bon son passe d’abord par du bon matériel, à commencer par le lecteur CD puis les enceintes. Les audiophiles peuvent compter sur le nouveau lecteur CD haute-fidélité CD-S303 de Yamaha au design vintage.

Le Yamaha CD-S303 dispose d’une façade en aluminium où l’on retrouve le bouton marche / arrêt, une prise pour brancher une clé USB accompagné d’un commutateur USB / CD, un bouton “Pure Direct” pour une expérience sonore améliorée, le lecteur CD accompagné d’un écran pour afficher les pistes, le temps de lecture et les données “CD Text”. Comme sur toutes les platines, on retrouve les boutons pour la lecture, pause, arrêt et l’avance rapide. La télécommande est également en aluminium.

Les formats reconnus par USB sont le MP3, WMA, LPCM et le FLAC. Le LPCM et le FLAC bénéficient de la lecture jusqu’en 24 bit / 96 KHz en stéréo. Le lecteur CD bénéficie d’une structure symétrique gauche – droite pour une haute stabilité et un son haute fidélité. Le lecteur CD est compatible avec les formats MP3 et WMA sur supports CD-R/RW. Le DAC haute précision (convertisseur numérique / analogique), Burr Brown, bénéficie de composants de qualité.

Prix et disponibilité

Le Yamaha CD-S303 sera disponible en octobre 2021, en coloris Sylver ou Black au prix conseillé de 379€

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.