Nokia Mobile publie son nouveau calendrier de déploiement d’Android 11

Nokia Mobile fait parti des bons élèves dans le suivi de ses smartphones avec les mises à jour majeures d’Android que ce soit sur l’entrée, le moyen ou haut de gamme, mais aussi grâce à un suivi régulier des mises à jour de sécurité.

Un employé a publié sur le forum officiel de la marque, le nouveau calendrier de déploiement d’Android 11 avec pas moins de 16 modèles, du Nokia 1 Plus au Nokia 9 PureView. Certains sont déjà éligibles alors qu’il faudra patienter pour les terminaux les plus anciens.

Nouveau calendrier de déploiement d’Android 11 – Nokia Mobile

  • Au premier trimestre 2021, Android 11 a été déployé pour le Nokia 8.3 5G et le Nokia 3.2 et est en cours de déploiement pour le Nokia 2.2, Nokia 2.3, Nokia 4.2 et le Nokia 8.1.
  • Au second trimestre : Nokia 1 Plus, Nokia 1.3, Nokia 1.4, Nokia 2.4, Nokia 3.4, Nokia 5.3 et le  Nokia 5.4.
  • Au troisième trimestre : Nokia 6.2, Nokia 7.2 et le fameux Nokia 9 PureView annoncé en février 2019 lord du Mobile World Congress de Barcelone.

À noter que Nokia Mobile déploie tous les mois, pendant deux ans, les mises à jour de sécurité Android pour ses smartphones et une année supplémentaire à une fréquence moins élevée.

Via

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.