OPPO lance : “2121 Future Photography Project”

Vous imaginez le futur et êtes doué en photo ? Alors, ce projet OPPO est fait pour vous !

Un projet avec des récompenses à la clé

Avec le projet photographique “2121 Future Photography Project” OPPO invite au partage de photos, mais pas que. Les participants sont invités à partager un message qui, selon eux, résonnera encore au siècle prochain. L’inspiration pour ces clichés peut provenir de tous les aspects de la vie : les proches, un espace privé, l’environnement naturel… Les images et les messages doivent être postés sur Instagram, avec les hashtags #dearfuture2121 et #shotonOPPO.

Pour encourager les participants, OPPO a créé un ensemble de récompenses qui comprend la possibilité de gagner 80 voyages et ce, grâce à des prix individuels de 400 dollars. 200 participants dont les photos auront été sélectionnées pour figurer sur le site officiel et le compte Instagram d’OPPO gagneront un an de cours exclusifs sur Masterclass. 50 gagnants sélectionnés par une équipe de photographes professionnels recevront une visibilité exclusive, le temps d’une exposition sur le site officiel et les réseaux sociaux d’OPPO à la fin de la campagne.

À vous de jouer !

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.