Huami Corporation, qui possède la marque Amazfit, devient Zepp Health

Huami Corporation, la société derrière la marque de montres connectées Amazfit, change de nom et devient Zepp Health.

Une entreprise en pleine croissance

Huami Corporation a annoncé, le 8 mars 2021, son changement de nom et devient Zepp Health Corporation. Ce nouveau nom a été choisi afin de mieux refléter l’engagement de la marque envers la santé connectée et les nouvelles technologies liées au bien-être. « Zepp » a été sélectionné car il s’agit d’un nom facile à retenir.

« Notre mission a été de relier la santé à la technologie », a déclaré Wang Huang, Président-Directeur Général de Zepp Health. « Je pense que la technologie dédiée à la santé représente une formidable opportunité pour nous d’appliquer notre expertise dans les capteurs de précision, la biométrie, les puces IA et les capacités d’ingénierie axées sur la miniaturisation et l’analyse des données de santé. L’évolution et le repositionnement de l’entreprise vers Zepp Health s’articulent plus clairement autour de notre mission. Nous sommes désormais bien positionnés dans le domaine des technologies liées à la santé connectée. »

Zepp Health lancera son nouveau site institutionnel ainsi que sa nouvelle identité visuelle au cours de l’année 2021.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.