David Guetta va donner un concert du nouvel an, en partenariat avec Xiaomi et PlayStation France

Le célèbre DJ français, David Guetta, s’arrête à Paris après avoir tenu des concerts à Miami et New-York pour lever des fonds.

Grâce à ces deux concerts, l’artiste a levé 1,5 million de dollars pour l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et à la Fondation Hôpitaux de France-Hôpitaux de Paris. David Guetta continu et va donner un concert le jeudi 31 décembre 2020 à partir de 23h45 dans un des lieux les plus iconiques de la capitale. Lequel ? Pour l’instant, ça reste un mystère !

Ce concert, en partenariat avec Xiaomi France et PlayStation France, permettra de soutenir deux causes importantes avec l’UNICEF et Les Restos du Coeur.

Rendez-vous sur “David Guetta | United at Home – Paris Edition” pour passer une bonne soirée !

EDIT 30/12/2020

La soirée du nouvel an, avec David Guetta, se tiendra aux pieds de la Pyramide du Louvre à Paris !

EDIT 01/01/2021

Le live “David Guetta | United at Home – Paris Edition from the Louvre” est maintenant disponible sur YouTube. Vivez ou revivez ce moment du passage à 2021 en soutenant l’UNICEF et les Restos du Coeurs en faisant un don à partir du site officiel de David Guetta.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.