Zepp Z : une nouvelle montre connectée premium

Zepp, une marque de Huami qui commercialise également des montres connectées sous la marque Amazfit, a annoncé le 17 novembre 2020 la Zepp Z.

La Zepp Z reprend les codes stylistiques des belles montres classiques, avec un corps en alliage de titane, un bracelet en cuir marron de 22 mm de largeur et trois boutons. Elle possède un écran rond AMOLED de 1,39 pouce d’une résolution de 454 × 454 pixels avec une densité de 326 PPI. 50 cadrans sont proposés via l’application iOS ou Android “Zepp” pour personnaliser suivant les goûts et les humeurs. Son autonomie est garantie par une batterie de 340 mAh avec une charge magnétique théorique en 2,5 heures. En utilisation classique, l’autonomie annoncée est de 15 jours mais peut monter à 30 jours en utilisation de base.

Au niveau des capteurs, on retrouve le capteur optique BioTracker 2 PPG de Huami avec mesure de la saturation en oxygène (SpO2), un capteur géomagnétique, capteur gyroscope, capteur capacitif, capteur de pression et atmosphérique, accéléromètre et un capteur de lumière ambiante.

Du côté des autres caractéristiques, la Zepp Z intègre 16 Mo de RAM et 256 Mo de mémoire de stockage, le GPS + GLONASS, le bluetooth 5.0 LE, un microphone et un moteur linéaire pour les vibrations.

Prix et disponibilité

La Zepp Z sera disponible à partir du 20 novembre 2020 pour 349,90€ (uniquement avec un bracelet en cuir marron, livraison offerte dans toute l’Europe, 12 mois de garantie, 30 jours pour retourner).

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.