Vivo prêt à s’imposer sur le marché européen des smartphones

Le fabricant chinois de smartphones, Vivo, arrive dans quelques jours en Europe et compte bien se faire une belle place parmi une concurrence de plus en plus féroce.

Le 20 octobre 2020 sera une grande date pour Vivo qui est classé au cinquième rang mondial des fabricants de smartphones, en ayant écoulé plus de 110 millions de terminaux principalement en Asie. L’arrivée en Europe se fera en Espagne, Pologne, Italie, Allemagne, Royaume-Uni et en France où l’équipe est composée d’une vingtaine de personnes débauchée des principaux concurrents dont Nokia, Huawei / Honor, Samsung et d’autres.

Le lancement est prêt avec des partenariats effectifs auprès des opérateurs et des revendeurs. Pour débuter, Vivo mise sur le bouche-à-oreille mais aussi sur un partenariat à venir avec “un événement sportif très populaire” qui laisse donc penser au monde du football. Par la suite et suivant l’engouement du marché européen pour Vivo, d’autres produits devaient être proposés comme des montres connectées.

Dès à présent, il est possible de suivre Vivo France sur Facebook, Instagram et prochainement sur Twitter. Pour le moment, aucune information n’a été communiquée sur les premiers modèles qui seront proposés, mais le teasing est en cours !

Source

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.