Une variante rouge du BlackBerry KEY2 bientôt disponible ?!

Le BlackBerry KEY2 est disponible depuis juin 2018 en noir ou couleur argent mais une nouvelle variante devrait prochainement voir le jour.

D’après Mysmartprice, le BlackBerry KEY2 rouge devrait voir le jour, semblable au BlackBerry KEY2 LE ‘Atomic Red’, c’est à dire avec un contour rouge et quelques lignes rouges au niveau du clavier physique.

Pour rappel, le BlackBerry KEY2 est doté d’un écran 4,5 pouces de 1620 x 1080, d’un processeur Snapdragon 660, de 6 Go de RAM et de 128 Go de stockage. Il possède deux capteurs 12 Mpx à l’arrière et un appareil photo 8 Mpx à l’avant. La touche Espace sert également de capteur d’empreintes digitales. La capacité de la batterie est de 3500 mAh, compatible Quick Charge 3.0. Il est pour l’instant disponible sous Android Oreo avec aucune information quant-au déploiement d’Android Pie.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.