OPPO, Roland Garros 2020 et la 5G d’Orange : un trio gagnant !

Partenaire premium de Roland Garros depuis l’année dernière, OPPO avait déjà révélé au public ses premières installations 5G en diffusant des images en 8K tout autour des stades. Cette année, les visiteurs et le public seront en mesure de suivre l’action au plus près, grâce à un flux vidéo multiplex 5G diffusé sur des smartphones OPPO Find X2 Pro grâce au soutien du réseau 5G d’Orange, également partenaire du tournoi.

À travers une vidéo-conférence événement, Denis Morel, Directeur général d’OPPO France AED, a accueilli Guy Forget, quatrième joueur mondial et actuel directeur de Roland-Garros. Ensemble, ils ont répondu aux questions de jeunes espoirs révélés lors des « Roland-Garros Junior Wild Card Series by OPPO », et qui auraient dû participer au tournoi junior. Ceux-ci ont pu profiter de ce moment privilégié pour poser leurs questions à Guy Forget, démontrant les capacités du constructeur en matière de 5G ainsi que le déploiement de la 5G dans le stade.

Pendant la période du tournoi, du 21 septembre au 11 octobre 2020, OPPO France tient un stand permettant de découvrir la marque, ses innovations et les avantages de la 5G.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.