POCO F2 Pro : il s’agira du Redmi K30 Pro

POCO, une marque indépendante de Xiaomi, est connue pour avoir commercialisée le POCO F1 (Pocophone F1 en dehors de l’Asie) à un prix défiant toute concurrence.

Mise à part la sortie récente en Inde du POCO X2 qui n’est autre qu’un Redmi K30 renommé, la marque n’a pas fait parler d’elle depuis le lancement, fin 2018, du Pocophone F1. Récemment des changements ont été opérés sur les réseaux sociaux, ce qui indique qu’une annonce ne devrait pas tarder.

Une preuve vient de surgir de la liste des terminaux éligibles aux Services Google, puisque le “K30 Pro” comme “nom marketing” est confirmé en tant que “Modèle” : “POCO F2 Pro”.

Aucune information officielle n’a été communiquée, il est donc pour l’instant impossible de dire si ce POCO F2 Pro verra le jours en dehors de l’Asie. Par contre, le directeur général de POCO Inde avait déjà indiqué que le prochain smartphone aura un prix supérieur à celui du Pocophone F1.

Via

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.