OPPO partenaire mondial de League of Legends

OPPO a annoncé, le 8 octobre 2019, un partenariat pluriannuel avec Riot Games, l’éditeur du jeu vidéo League of Legends.

OPPO devient donc le partenaire officiel exclusif de tous les événements internationaux de League of LegendsⓇ eSport : le Championnat du Monde, le Tournoi Inter-Saison et l’événement All-Stars. Ce partenariat durera jusqu’en 2024 et débutera au Mondial 2019 le 2 octobre à Berlin, avec une finale prévue le 10 novembre à Paris.

OPPO lancera également une série de promotions grand public, qui offriront aux joueurs une chance de gagner un voyage, avec accès aux coulisses du Championnat du Monde de l’événement All-Star ou du Tournoi Inter-Saison.

League of Legends rejoint la liste des premiers partenaires sportifs d’OPPO, qui comprend déjà Wimbledon, Roland Garros, le Rolex Paris Master, le FC Barcelone et l’International Cricket Council.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.