Amazfit X : la montre connectée sera présentée le 28 Avril 2020

Huami, la société derrière la marque Amazfit (qui produit également les Mi Band de Xiaomi), va faire appel au financement participatif pour lancer la montre connectée Amazfit X qui se distingue de la concurrence par son écran incurvé.

Le 28 Avril 2020, la Amazfit X sera donc officialisée sur la plateforme Indigogo, où quelques caractéristiques sont déjà disponibles.

Elle possède un écran AMOLED de 2,07 pouces incurvé à 92°, une densité de pixels de 326 PPI et une luminosité pouvant atteindre 430 nits, un capteur optique de suivi biologique Biotracker PPG et moteur de données biologiques Realbeats basé sur l’IA, une résistance à l’eau jusqu’à 50 mètres, la surveillance du sommeil, l’affichage des notifications, plusieurs modes de sports, une durée de vie de 7 jours en une seule charge, un corps en métal et la mesure du taux d’oxygène dans le sang.

Le reste des caractéristiques et le prix ne sont pas encore connus, mais il sera possible de pré-commander la Amazfit X à partir du 28 Mars 2020 sur Indiegogo – Huami Amazfit X Smartwatch

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.