Vivo V19 : le premier smartphone Vivo avec deux capteurs photo logés dans l’écran

 

Vivo devait annoncer le Vivo V19 le 27 Mars 2020, mais la crise sanitaire actuelle a bousculé le calendrier. Contre toute attente, le smartphone a été officialisé sur le site du fabricant.

Le Vivo V19 est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 712 épaulé par 8 Go de RAM LPDDR4X et 128 Go ou 256 Go de mémoire de stockage UFS 2.1.

Il possède un écran Super AMOLED de 6,44 pouces Full HD+ avec deux capteurs photo logés dans un orifice en haut à droite. Le capteur photo frontal principal fait 32 Mpx alors que le second est un ultra grand-angle de 8 Mpx. Le capteur d’empreintes digitales est quant-à lui logé sous l’écran.

Au dos, se trouve quattre capteurs photo, donc un principal de 48 Mpx accompagné d’un ultra grand-angle de 8 Mpx et de deux capteurs de profondeur de 2 Mpx.

Le Vivo V19 possède une batterie de 4500 mAh compatible avec la charge rapide Vivo FlashCharge 33 Watts. Du côté des connectivités, il possède une prise audio 3,5 mm, le bluetooth 5.0, le WiFi, un port USB-C… Il tourne sous Funtouch OS (Android 10).

Vivo n’a pas encore communiqué le prix et la date de disponibilité en Asie.

 

Via

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.