Xiaomi Store France ouvre sa septième boutique, cette fois-ci en ligne !

Xiaomi Store France, revendeur agréé Xiaomi, a récemment ouvert son septième Mi Store, non pas en Îles-de-France mais en ligne.

En effet, la crise sanitaire en cours a obligé Xiaomi Store France de fermer toutes ses boutiques physiques, ce qui a conduit à l’ouverture d’une boutique en ligne pour continuer l’activité tout en restant proche de ses clients grâce au t’chat possible avec un agent de la marque (icone en bas à gauche de l’écran).

Le choix est immense avec les derniers smartphones de la marque dont le Redmi Note 8T, le Mi Note 10 Pro et bientôt la gamme Mi 10. On retrouve aussi le Mi Scooter Electric et sa variante “Pro” et des roues de rechange, tout ce qu’il faut pour votre maison connectée avec les Mi Air Purifer, les ampoules connectées Mi LED Smart Bulb, la Mi Box S, la bouilloire électrique Mi Electric Kettle, l’aspirateur MI Handhel. Il y a également du choix pour les voyageurs et sportifs avec de nombreuses valises, sacs à dos et divers accessoires Xiaomi.

Rendez-vous sur Xiaomi Store France pour découvrir toute la gamme Xiaomi qui s’étoffe de jour en jour, de plus, la livraison est gratuite dès 69,99€ d’achat ! Et pour ne pas manquer les promotions, rendez-vous sur la page Facebook Mi Store France.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.