Le Pocophone F1 aura le droit à MIUI 11

 

Le 24 septembre 2019, Xiaomi a présenté la nouvelle version majeure de sa surcouche Android, MIUI 11, qui comporte de nombreuses nouveautés dont un réaménagement des menus, une nouvelle police d’écriture, des nouvelles icônes, un système de notifications amélioré et bien plus encore.

Dans la liste des smartphones éligibles figure beaucoup de terminaux mais pas le Pocophone F1. Alvin Tse, responsable de Pocophone Global, a tenu a rassurer les clients en affirmant sur Twitter que le Poco F1 aura le droit à MIUI 11 en version chinoise vers la mi-octobre 2019 et peu de temps après en version globale. Selon lui, le Pocophone F1 n’apparaît pas dans la liste des smartphones éligibles car il n’est pas disponible en Chine.

Le déploiement de MIUI 11 devrait être plus rapide que les versions précédentes… Affaire à suivre !

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.