Les Huawei P40 seront annoncés fin Mars 2020 à Paris

huawei logo

Le PDG de Huawei Technologies, Richard Yu, a annoncé que le lancement de la série Huawei P40 se fera à Paris le 26 Mars 2020.

Quatre modèles devront être annoncés, le Huawei P40, P40 Pro, P40 Pro Premium et le moyen de gamme P40 Lite. Selon Richard Yu, le modèle haut de gamme 5G sera le smartphone le plus puissant au monde.

Aucune autre information n’a été donnée, mais il est fort probable que le processeur Kirin 990, qui équipe le Mate 30, soit de la partie. De plus, Huawei étant toujours dans le collimateur de la justice américaine, les services Google ne seront pas de la partie. Les utilisateurs devront donc utiliser le magasin d’applications de Huawei, AppGallery, qui s’étoffe de jour en jour.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.