Android 11 Developer Preview 1 déjà disponible !

Google a lancé, le 19 février 2020, Android 11 Developer Preview 1 pour les développeurs qui peuvent dès maintenant tester et développer pour la prochaine génération du système d’exploitation de Google.

Cette version arrive avec quelques semaines d’avances pour donner le temps aux développeurs de se préparer. D’autres versions seront publiées au cours des mois à venir, de version preview en passant par beta puis stable pour une annonce prévue lors du Google I/O en Mai 2020.

Android 11 Developer Preview 1 est donc maintenant disponible pour le Pixel 2, Pixel 2 XL, Pixel 3, Pixel 3 XL, Pixel 3a, Pixel 3a XL, Pixel 4 et le Pixel 4 XL. Aucune version n’est pour l’instant prévue pour Essential Phone dont l’entreprise a cessé toute activité. Par contre, des smartphones d’autres marques pourraient s’ajouter à cette liste dans les versions de développement à venir.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.