Sharp annonce son smartphone haut de gamme, le AQUOS R5G

Sharp a annoncé, le 17 février 2020 au Japon, son smartphone haut de gamme, le AQUOS R5G.

Il est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 865 accompagné par 12 Go de RAM LPDDR5 et 256 Go de mémoire de stockage de dernière génération UFS 3.1, extensible par microSD jusqu’à 1 To. L’écran LCD IGZO (précédé de fabrication déposé par Sharp) de 6,5 pouces, offre une résolution QHD+ de 1440 x 3168 pixels.

Côté photo, il possède quatre capteurs dont un 12,2 Mpx à grande focale, un grand angle de 48 Mpx, un 12 Mpx et un capteur ToF. Le capteur frontal, logé dans une encoche en forme de goutte d’eau, fait quant-à lui 16,4 Mpx avec le mode beauté AQUOS. Le capteur grand angle et le capteur principal possèdent la stabilisation optique. Le AQUOS R5G peut également filmer en 8K.

Pour le reste, il possède un modem 5G, le WiFi 6, le bluetooth 4.1, le Dolby Atmos et pour les puristes, une prise audio jack 3.5 mm.

Pour l’instant, ni le prix ni la disponibilité n’ont été communiqués.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.