Le vice président de OPPO dévoile sa vision d’un flagship, le Find X2 ?!

Brian Shen, le vice président de OPPO, a dévoilé sur Twitter sa vision d’un flaghip après avoir annoncé l’existence du Find X2 début janvier 2020 sur le réseau social chinois Weibo.

À quelques jours du Mobile World Congress qui se déroulera du 24 au 27 février 2020 à Barcelone, de nombreux représentant des marques dévoilent certaines caractéristiques de leurs futurs terminaux. Pour rester dans la course, Brian Shen a donc posté ceci sur Twitter :

Officiellement, nous savons donc que ce que devrait en partie embarquer le OPPO Find X2. Il sera équipé d’un écran 2K avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un taux d’échantillonnage de l’écran tactile de 240 Hz, une conversion du SDR en HDR, mode qui supportera un taux de luminosité de 1200 nits avec un gamut très large qui couvre 100% du DCI-P3.

Rendez-vous dans quelques jours pour tout savoir sur ce prochain flasghip de chez OPPO !

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.