OPPO prévoit d’investir 7 milliards de dollars dans l’IoT

OPPO a tenu, le 10 décembre 2019 à Shenzhen, le OPPO INNO DAY 2019.

Il s’agissait d’un événement dont la thématique portait sur la créativité au-delà des frontières et les innovations en matière de connectivité intelligente. Lors de cet événement, OPPO a présenté une variété d’objets connectés, dont des montres connectées, des écouteurs intelligents, des CPE 5G (routeur), des lunettes de réalité augmentée ainsi que la charge rapide, la 5G, l’imagerie et l’optimisation logicielle.

Au cours des trois prochaines années, Tony Chen, PDG de OPPO, a annoncé qu’un budget R&D de 7 milliards de dollars sera consacré au développement des logiciels hardware et software, en plus des technologies 5G/6G, d’IA (Intelligence Artificielle), d’AR (Réalité Augmentée), de Big Data et autres technologies de pointe.

OPPO prévoit également de lancer, au premier trimestre 2020, des montres connectées, des écouteurs sans fil connectés ainsi qu’un CPE 5G.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.