HONOR en dévoile un peu plus sur sa Smart TV

George Zhao, président de HONOR, a dévoilé quelques informations à propos de la Smart TV qui sera dévoilée le 10 août 2019.

Cette Smart TV sera proposée en deux variantes, “classique” et “pro” avec une diagonale de 55 pouces. Elle sera propulsée par le tout nouveau processeur Honghu 818 développé par HiSilicon en partenariat avec Beidu. Le Honghu 818 est compatible HDR, SR (Super Résolution), NR (Réduction du bruit), DCI (Amélioration du contrast dynamique), ACM (Gestion automatique des couleurs), MEMC (Estimation des mouvements / compensation des mouvements). Ce processeur supporte le 8K à 30 images par seconde et le 4K à 120 images par seconde.

Cette Smart TV intègre également Huawei Histen pour un meilleur son, technologie présente sur les smartphones Huawei / HONOR. Une caméra rétractable est également de la partie, qui servira pour passer des appels vidéo ou pour déverrouiller l’appareil.

Toutes les informations seront dévoilées le 10 août 2019 lors du Huawei Developer Conference 2019.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.