HONOR Band 5 : un sérieux concurrent au Mi Band 4

HONOR a annoncé le 23 juillet 2019 en Chine, son tracker d’activité HONOR Band 5 qui reprend le design de la génération précédente avec quelques nouvelles fonctionnalités.

Le HONOR Band 5 possède un écran AMOLED de 0,95 pouce, d’une résolution de 240 x 120 pixels avec 282 PPI et un verre 2.5D. Le design n’est pas sans rappeler le HONOR Band 4, avec un cercle situé en dessous de l’écran pour l’allumer et accéder aux fonctionnalités. L’une des nouveautés est l’intégration d’un oxymètre, capteur qui mesure la quantité d’oxygène dans le sang.

Bien entendu, le HONOR Band 5 intègre, un vibreur, un capteur pour relever la fréquence cardiaque, un moniteur de sommeil avec la capacité de détecter six types de problèmes de sommeil différents, dix modes de sports, l’affichage des notifications, trouver son smartphone et bien plus encore. Il est également étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur.

En Chine, le HONOR Band 5 est vendu environ 25€ pour la version classique et environ 29€ pour la version équipée du NFC.

Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.