Asus ROG Phone 2 : un concentré de technologies

Asus a dévoilé son nouveau smartphone pour joueurs, le ROG Phone 2, qui est maintenant disponible en précommande en Chine pour une commercialisation prévue fin juillet 2019 à partir d’environ 455€.

Le Asus ROG Phone 2 est propulsé par le nouveau processeur de chez Qualcomm, le Snapdragon 855 Plus accompagné soit par 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire de stockage UFS 3.0, soit 12 Go de RAM et 512 Go de mémoire de stockage UFS 3.0. Plusieurs variantes sont proposées.

Il possède un écran AMOLED , HDR-10, de 6.59 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un capteur d’empreintes digitales sous l’écran, le tout protégé en Corning Gorilla Glass 6.

Côté photo, il intègre un double capteur principal de 48 Mpx Sony IMX586 accompagné d’un autre, grand angle, de 13 Mpx.  La caméra frontale fait quant-à elle 24 Mpx.

L’autonomie est garantie par une batterie de 6000 mAh, compatible charge rapide Quick Charge 4+ et USB-PD en 30 Watts. À noter la présence d’une prise audio jack 3.5mm, du NFC, de la radio FM.

À côté du port USB- C, se trouve un port propriétaire pour connecter les accessoires comme le  TwinView Dock II, le Mobile Desktop Dock et le AeroActive dont Asus n’a pas encore communiqué les prix.

Via / Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.