Xiaomi Mi Band 4 : écran couleur AMOLED, NFC, étanche !

Xiaomi a présenté, le 11 juin 2019 en Chine, son nouveau tracker d’activité, le Mi Band 4.

Le Mi Band 4 intègre un écran tactile couleur AMOLED de 0,95 pouce, d’une résolution de 120 x 240 avec revêtement en verre trempé 2.5D. Deux versions sont proposées, l’une avec NFC et une batterie LiPo de 125 mAh pour une autonomie d’au moins 15 jours en une seule charge et l’autre sans NFC avec une batterie d’une capacité supérieure de 135 mAh pour une autonomie d’au moins 20 jours. La version NFC permet la lecture de certaines cartes, de s’en servir comme ticket de transport ou de carte d’accès (en Chine).

Le Mi Band 4 est totalement étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur et se charge en environ 2 heures. Le bracelet en polyuréthane thermoplastique est réglable de 155 mm à 216 mm pour une largeur de 18 mm.

Pour le sport, le Xiaomi Mi Band 4 prend en charge la course à pied, marche, cyclisme, natation, mesurer la vitesse, prendre la fréquence cardiaque, compter les pas. Il peut également afficher les notifications de certains applications, rappeler de faire de l’exercice, afficher la météo, trouver son smartphone, ajouter des alarmes et beaucoup d’autres fonctionnalités.

La date de commercialisation en Europe n’a pas été annoncée, mais ne devait pas tarder.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.