Xiaomi ne développera plus les bêtas de MIUI pour les Redmi

Xiaomi a annoncé changer son plan de développement de MIUI à partir du 5 juillet 2019.

À partir de cette date, les bêtas de MIUI seront réservées aux smartphones de moins d’un an, ceux qui auront plus d’un an bénéficieront uniquement des versions stables, ce qui aura aucune incidence sur le développement pour les smartphone Xiaomi et Redmi.

Par contre, les versions bêtas ne seront plus disponibles pour les smartphones d’entrée de gamme Redmi qui bénéficieront uniquement des versions stables de MIUI.

Ce changement de politique semble être lié au fait qu’il n’y aurait pas assez de développeurs pour maintenir toutes ces versions. D’autre part, Redmi monte en gamme avec sa série K20 (Pro) à des prix très abordables, ce qui pourrait freiner les plus geeks d’entre-nous.

Via / Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.