HONOR révèle une partie du design de la gamme Honor 20 : les premiers smartphone au design holographique dynamique

HONOR a dévoilé, le 10 Mai 2019, les premières images du nouveau design holographique dynamique de sa nouvelle gamme HONOR 20. Les Honor 20 et Honor 20 Pro seront entièrement dévoilés lors d’un lancement international le 21 Mai 2019.

 

La fabrication de la gamme Honor 20 suit un processus à deux étapes, rendu possible par la technologie « Triple 3D Mesh » de HONOR. La couche en profondeur se compose de millions de prismes miniatures semblables à des éclats de diamant. Lorsque la lumière passe à travers les prismes, celle-ci se retrouve réfléchie dans toutes les directions. À l’issue de ce processus sont ajoutés la couche de verre et le revêtement coloré caractéristique des nouvelles teintes du HONOR 20.

La technique d’assemblage utilise de l’air, un peu comme une mise sous vide, pour rassembler les trois couches arrondies. Le processus est très compliqué, seulement 20 coques sur 100 passent cette étape du premier coup. Les 80 autres doivent la repasser.

La série HONOR 20 intègre un écran All-View 6,26″ qui occupe 91,6% de la face avant du smartphone avec un appareil photo de 4,5 mm intégré, comme pour le Honor View20. Contrairement aux modèles précédents, les bords ont été aplanis et le capteur d’empreintes digitales se situe sur le bord droit du cadre en aluminium précisément à l’emplacement naturel des doigts de l’utilisateur.

Rendez-vous le 21 Mai 2019 pour tout savoir sur la gamme Honor 20 !

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.