OnePlus 7 Pro : Pete Lau annonce l’utilisation de la mémoire de stockage UFS 3.0 !

Pete Lau, fondateur et PDG de OnePlus, a publié sur Twitter que le OnePlus 7 Pro, qui sera annoncé le 14 Mai 2019, possédera une mémoire de stockage UFS 3.0.

L’UFS 3.0 (Universal Flash Storage) permet un taux de transfert jusqu’à 2,9 Gbps alors que la génération précédente UFS 2.1 pouvait atteindre les 1,2 Gbps. Couplée au dernier processeur haut de gamme de chez Qualcomm, le Snapdragon 855, cette mémoire de stockage UFS 3.0 va permettre au OnePlus 7 Pro d’être le meilleur smartphone Android dans les benchmarks. Le système Android démarrera donc plus rapidement, les fichiers lourds seront transférés plus rapidement.

Le 14 Mai 2019, jour de l’officialisation de série OnePlus 7, le OnePlus 7 Pro sera donc le premier smartphone au monde à embarquer la mémoire de stockage UFS 3.0.

Rendez-vous le 14 Mai 2019 à 17H00 pour suivez la conférence de lancement #OnePlus7Series !

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.