OnePlus 7 : les révélations de la marque jour par jour

OnePlus lancera, le 14 Mai 2019, la série OnePlus avec au moins le OnePlus 7 et le OnePlus 7 Pro et d’autres annonces. L’événement se tiendra dans trois villes : Londres, New-York et Bangalore en Inde.

Pour marquer le coup, OnePlus dévoile peu à peu sa nouvelle série sur les réseaux sociaux sans non plus trop en dire. Ci-dessous, retrouvez les tweets du plus ancien au plus récent.

Annonce de la série OnePlus 7

“Le pipeau fait du bruit, OnePlus fait des smartphones”. On remarque sur l’image intégrée au tweet la présence d’un triple capteur photo.

Le laboratoire indépendant “DisplayMate” donne la note de A+ à l’écran du OnePlus 7 Pro, soit un écran plus lumineux, précis et coloré. Les détails seront mis en ligne le 14 Mai 2019 lors de la présentation. Quelques détails sur le forum de OnePlus France > L’écran en détail – le OnePlus7 Pro obtient la note A+ chez DisplayMate

OnePlus s’est offert plusieurs pages dans le New York Times avec ce qui fait les valeurs de la marque et même un schéma du OnePlus 7 Pro qui confirme un appareil photo rétractable, un caloduc, la présence d’un triple capteur photo et bien plus encore.

Quelques clichés officiels pris avec le OnePlus 7 Pro confirment un zoom qui sera important… mais de combien x3, x5, x10 ?!

La fluidité sera au rendez-vous ! Grâce au dernier processeur haut de gamme de chez Qualcomm, le Snapdragon 855 et peut-être un co-processeur ?!

AUTRES TWEETS À VENIR…

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.