Photos de l’ouverture du Mi Store avenue de l’Opéra à Paris

Xiaomi a ouvert son sixième Mi Store avenue de l’Opéra à Paris avec comme il se le doit des cadeaux pour les premiers arrivés et par tirages au sort.

Ce sixième Mi Store se situe au 49 avenue de l’Opéra à Paris (dans le 2ème arrondissement) et est ouvert du lundi au dimanche de 10H à 20H.

Les fans ont attendu plusieurs heures avant de pouvoir entrer. Il y avait de l’animation pour patienter et des lunettes de soleil Xiaomi et des goodies ont été distribués.

Le Redmi Note 7 équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 660 AIE épaulé par 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire de stockage ou 4 Go et 64 Go, avec un double capteur photo 48 Mpx pour un prix très attractif était mis en avant. Sans oublier le fleuron actuel de la marque, le Mi 9.

Cette ouverture était aussi l’occasion de fêter les 9 ans de Xiaomi, qui est maintenant le quatrième constructeur mondial vendant le plus de smartphones.

Le cordon d’inauguration a été coupé avec Yan Liu, Country Manager de Xiaomi France.

Les premiers clients et fans de la marque entrent dans la boutique quelques minutes après le “casse du siècle”.

Un tirage au sort a permis de faire quelques heureux avec notamment des Redmi Note 7, des Mi Band 3 et quelques autres cadeaux.

Un chanceux tiré au sort a eu l’opportunité de participer au “casse du siècle” : seul dans la boutique, il a eu le champ libre pendant 40 secondes pour prendre tous les produits qu’il souhaitait… Et il ne s’est pas privé !

La prochaine ouverture aura lieu dans un mois avec cette fois-ci une boutique hors de Paris, très certainement à Lyon !

Crédit photo Xiaomi France

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.