Présentation du Xiaomi Mi MIX 3 5G lors du MWC 2019

Xiaomi a présenté lors du Mobile World Congress 2019 à Barcelone, le Mi MIX 3 5G. Les spécifications restent identiques au modèle actuel sauf que cette variante 5G s’offre le modem X50 de Qualcomm.

Le Mi MIX 3 5G, qui sera disponible prochainement dans certains pays avec un prix indicatif de 599€ HT, est donc propulsé par le processeur Qualcomm Snapdragon 855 accompagné du modem X50 compatible 5G qui permet une vitesse de téléchargement de plus de 2 Gbps !

Le reste des spécifications est identique à la version classique avec un écran coulissant AMOLED de 6,39 pouces offrant un ration écran-corps  de 93,4%, un corps en céramique, un double capteur photo de 12 Mpx + 12 Mpx compatible pour filmer en slow-motion à 960 images par seconde, une double caméra selfie de 24 Mpx + 2 Mpx pour des effets bokeh, une batterie de 3800 mAh compatible Quaick Charge 4+ et un bouton Google Assistant situé sur le côté gauche.

Pour l’instant, Xiaomi France n’a communiqué aucune information quant-à une commercialisation en France.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.