Recalbox pour Raspberry Pi, Odroid et PC : nouvelle bêta de février 2019

Recalbox RPi3B+ Beta

Recalbox a déployé, le 10 février 2019, la troisième version bêta pour Raspberry Pi, Odroid et PC après la première version bêta qui date de mi-novembre 2018 et la seconde du 24 décembre 2018.

Bonne nouvelle pour les fans de rétrogaming, cette bêta serait la dernière avant la version stable si aucun gros problème n’est remonté. En effet, une majorité du code a été refondu avec une mise à jour du noyau Linux, de Retroarch et EmulationStation ainsi que quelques librairies système… Un travail de développement ÉNORME ! Des nouveaux émulateurs font également leur entrée.

Si votre Recalbox est déjà en version bêta, ne faites surtout pas la mise à jour ! Il faut obligatoirement tout réinstaller. Il est donc préférable d’utiliser une version stable de Recalbox si vous ne vous y connaissez pas en lignes de commande Linux ou en anglais.

Si vous souhaitez tester et aider la communauté, voici les liens de téléchargement :

Raspberry:

Odroid:

PC:

Pour plus d’informations et pour remonter les éventuels bogues, rendez-vous sur le forum officiel : February 2019 Beta Version.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.