Participez au challenge photo HONOR : “See The Unseen” !

Du 7 février au 25 mars 2019, Honor organise le challenge photo « See The Unseen » destiné à mettre en lumière les capacités de l’appareil photo 48 Mpx du HONOR View20.

Le challenge photographique bénéficie du soutien de la star d’Instagram Jack Morris, visage du blog voyage Do You Travel qui réunit plus de 2 millions de fans. Mais également de celui de Murad Osmann, l’un des membres du duo de voyageurs et Instagrameurs Murad et Nataly, à l’origine du phénomène web #FollowMeTo.

Jack et Murad seront tous deux parrains et jurés pendant les deux mois du challenge photo, autour des trois grands thèmes « Unseen Love », « Unseen Heroes » et « Unseen World ». Chaque semaine, ils sélectionneront les photos les plus intéressantes parmi celles proposées par les participants. Celles-ci seront exposées sur la HONOR Gallery, la communauté photographique en ligne dédiée aux utilisateurs des smartphones HONOR, et sur les réseaux sociaux HONOR, accompagnées d’un commentaire de mise en contexte. Les participants au concours pourront gagner de superbes prix, parmi lesquels les tout nouveaux smartphones HONOR View20.

Pour en savoir plus sur le challenge « See The Unseen », publiez vos photos sous les hashtags #SeeTheUnseen et #HONORMade sur Instagram ou directement sur Join HONOR View20 Photography Contest During Feb 4th to Mar 25th 2019.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.