Xiaomi annonce son vidéoprojecteur laser à focale courte en version 4K !

 

En juin 2017, Xiaomi lançait en Chine son vidéoprojecteur laser à focale courte avec une résolution Full HD pour environ 1300€. Aujourd’hui, ce vidéoprojecteur passe en 4K avec le même design et surtout le même prix (en Chine) !

Placé à 49 centimètres du mur, le Xiaomi MIJIA Laser Projector 4K permet une image jusqu’à 150 pouces. Pour un écran de 120 pouces, la distance est réduite à 34 cm. Un écran de 100 pouces nécessite une distance de 24 cm et un écran de 80 pouces, une distance de 14 cm. La mise au point est automatique.

Xiaomi affirme que le laser a une durée de vie de 25 000 heures. Cela correspond à une utilisation pouvant aller jusqu’à 17 ans si le projecteur est utilisé pendant 4 heures par jour. La qualité de l’image est garantie par l’utilisation de la technologie ALPD 3.0. La luminosité de la source lumineuse peut atteindre 1500 lumens au niveau de l’écran.

Comme le premier du nom en Full HD, la version 4K devrait être disponible en Europe dans les mois à venir.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.