Vivo NEX Dual Display Edition : un écran devant et derrière

Le Vivo NEX était l’un des premiers smartphones à adopter un module photo rétractable, une nouvelle génération vient de voir le jour, non pas sous le nom de Vivo NEX 2 mais Vivo NEX Dual Display Edition.

En effet, le Vivo NEX Dual Display Edition adopte un écran devant et un derrière avec une version d’Android prévue pour basculer d’un écran à l’autre, notamment pour prendre des selfies avec le capteur principal.

Le Vivo NEX Dual Display Edition est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 845 épaulé par 10 Go de RAM et 128 Go de mémoire de stockage. L’écran principal est de type Super AMOLED d’une diagonale de 6,39 pouces et d’une définition de 2340 x 1080 pixels, format 19,5: 9. Le second, situé au dos est également Super AMOLED de 5.49 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 pixels au format 16: 9.

Côté photographie, le capteur principal est de 12MP avec stabilisation optique et objectif à ouverture f / 1,79 tandis que la caméra secondaire est équipée d’un capteur 2MP avec f / 1.8. La troisième caméra est un TOF 3D et sera utilisée principalement pour le déverrouillage du visage. La caméra 3D TOF offre des fonctionnalités avancées telles que l’embellissement, la modélisation 3D du visage de l’utilisateur… Il existe un flash à l’extrême gauche des capteurs tandis que les deux capteurs principaux sont entourés par un anneau lumineux.

En Chine, le Vivo NEX Dual Display Edition est proposé à environ 640€ et aucune information n’a été donnée quand à une commercialisation en Europe.

Via

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.